Config pour un ami budget 1711 euro

ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -  
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,

mon ami un un bon budget de 1711 euro un veux faire un ordi voila c'est composant
i5 2500K
p6z68V-LX
ANTEC HGC 520W
ECRANT LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1
BOITIER Z9+
RAM KINGSTON 2*4 GO
CG entre simple gtx 560 ti ou la nouvel ati 7970 ou 5970
radiateur silver arrow ou autre merci

5 réponses

Lumpy-2311 Messages postés 109 Statut Membre 5

Ne t'embete pas achete carement un nouveau pc achete toi un IMAC ou si tu veu un pc de gamer va voir sur https://www.materiel.net/
0
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

slt et merci oui mais un pc fais nous meme et moins cher et plus performant pour le meme prix en le probleme avec la carte graphique on ne sais pas quoi prendre et aussi on ne sais pas ci il y a de la place pour le silver arrow
0
Lumpy-2311 Messages postés 109 Statut Membre 5

ok dsl je peu pas t'aider je ne m'y connait pas trop
0
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

bonsoir,
pour le prix que tu annonce tu doit pouvoir trouver mieux comme carte graphique. Voici un exemple de config récemment évoqué par "Napostriouf " sur ce forum à PC gaming 1600€.
Par contre si c'est pour du gaming reste sur ton choix du i5 2500K, une GTX 570 suffit, le boitier est aussi une question de gout et il te faudra peut être rajouter l'OS en 64 bits histoire de profiter de tes RAM.
par contre la asrock z68 extreme3 gen3 ou la carte mère asus p8z68-v/gen3 (plus chère) sont un bon choix, tu pourras overclocker ton i5 sans problème et profiter du PCI-Express 3.0 si tu prend aujourd'hui ou plus tard une des dernières cartes graphique.
Mais tous cela n'est qu'une question de point de vue.
Vas sur le Configurateur de topachat ou celui de Materielnet pour te faire une idée d'un prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

merci en premier pour vos repoce deux des avis sur mon ecrans
0