Problème matériel ?

Résolu
D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre -  
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour, comme l'ordi de ma soeur n'a apparemment pas de virus , j'aurais plutôt pensé à un problème matériel , (l'ordi de ma soeur est un Sony VGN-CR31S portable) donc , existe-il un logiciel pour voir si il y a un problème matériel (sans être obliger de démonter l'ordi) ?

Merci d'avance.

Cordialement ~

9 réponses

ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

mais c'est quoi le probleme et ta config details merci
0
D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre 57

bah le problème est que l'ordi est lent ... très lent ... et ça n'a pas l'air d'être un virus.

La config :

Intel(R) Core(TM) Duo CPU T8100 @ 2.10GHz

Ram 2.00 Go

Windows Vista 32 bits

je ne sais pas pour la carte graphique..

Disk dur : 160 Go*

Je cherche juste un logiciel pour savoir si un composant est défaillant.

Cordialement ~
0

et tu etulise quelle logiciel dans ton ordi tous les jour et regarde cb d'espace il reste dans ton disque dur et lent a cb tres tres leng un peux tu peux etulisé comment il fais
0

bon je vais plutôt attendre quelqu'un qui s'y connais hein , je recherche un Logiciel pas des conseilles ...

Cordialement ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas trés poli ca je sais ce que je dit tu veux un logiciel voila https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/ regarde cette article je ne vous comprend pas pn esseille de vous aidé vous nous craché o visage
0

Je ne te crache pas au visage mais j'ai bien plus confiance au personne qui on un orthographe propre et qui m'aident , pas qui me pausent plusieurs question qui ne changerons en rien mon problème.

Certe , ce que j'ai dit est sec et cruel mais il faut savoir remettre les choses à leurs places.

Merci,

Cordialement ~
0

bon pour le francais excuse moi je suis pas francais alors et pour les question ca fais partie de mon travaille je ne dois pas donné des repoce comme sa sans preuve
0

Bon bah , problème résolu , ^^" merci.

Cordialement ~
0

dr
0