Problème d'alimentation Asus Pro help !

Kaelis62 -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voila hier soir mon ordinateur à eu un petit souci qui m'inquiète beaucoup. Je précise que mon ordinateur n'a jamais subi de dommages tels que des chutes ou des coups.

Hier alors que je travaillais dessus depuis peu (1h30 au maximum). j'ai entendu des grésillements qui provenaient de la prise jack d'alimentation, puis il y a eu une forte odeur de cramé au niveau de cette même prise et au niveau du ventilo.
Mon ordi qui était alors branché sur le secteur, m'a indiqué qui était désormais sur batterie.

Mon ordi ne sait pas éteins au contraire il fonctionnait encore normalement sauf que il se décharge et je n'ai aucun moyen de le recharger.

D'autre part mon chargeur de batterie a fonctionné sur un autre ordinateur.

Avez-vous un conseil à me donner? Savez vous comment faire pour le recharger?

Merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si ton ordinateur est encore sous garantie retourne à l'endroit ou tu l'as acquis et fais le passer en SAV. A mon avis c'est le module d'alimentation du PC qui a dû grillé (d'après les info que tu donne).
0
Kaelis62

Malheureusement il n'est plus sous garantie depuis décembre.

Le module d'alimentation? et ca se remplace facilement?

Merci
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je ne pense pas. Au pire essaie malgré tout avec un autre chargeur ^^
0