Regression lineaire pour analyse conjointe
Lila622
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
je suis désolée si le sujet a deja été abordé, j'ai cherché une reponse à mon probleme sur les questions deja existantes mais cela ne correspondait jamais vraiment.
Je souhaite realiser une regression lineaire pour une analyse conjointe. J'ai donc effectué un tableau excel (2010) avec les paniers de combinaisons, les rangs selon les preferences des consommateurs et les 0-1 en fonction des attributs.
Pour la suite je bloque.. Je cherche les resulats R^2, les coefficients etc pour pouvoir faire le tableau suivant. J'ai tenté avec la formule droitreg mais rien n'y fait.
Une ame charitable pour m'aider??
Merci d'avance
je suis désolée si le sujet a deja été abordé, j'ai cherché une reponse à mon probleme sur les questions deja existantes mais cela ne correspondait jamais vraiment.
Je souhaite realiser une regression lineaire pour une analyse conjointe. J'ai donc effectué un tableau excel (2010) avec les paniers de combinaisons, les rangs selon les preferences des consommateurs et les 0-1 en fonction des attributs.
Pour la suite je bloque.. Je cherche les resulats R^2, les coefficients etc pour pouvoir faire le tableau suivant. J'ai tenté avec la formule droitreg mais rien n'y fait.
Une ame charitable pour m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- Regression lineaire pour analyse conjointe
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
2 réponses
Si tu cherches encore une réponse, est-ce que tu pourrais détailler plus précisément ton problème et ce que tu cherches, s'il te plait? En particulier :
(1) Je ne sais pas ce que tu entends par analyse conjointe. Dans ta régression, ta variable d'intérêt est quantitative ou qualitative ? Tes variables explicatives sont quantitatives, qualitatives, un peu des deux ?
(2) Le "tableau suivant", pourrais-tu détailler exhaustivement ce qu'il doit contenir ?
Merci.
(1) Je ne sais pas ce que tu entends par analyse conjointe. Dans ta régression, ta variable d'intérêt est quantitative ou qualitative ? Tes variables explicatives sont quantitatives, qualitatives, un peu des deux ?
(2) Le "tableau suivant", pourrais-tu détailler exhaustivement ce qu'il doit contenir ?
Merci.
Raymond PENTIER
Messages postés
71871
Contributeur
Dernière intervention
17 402
Par la même occasion, explique-nous ce que tu entends par "paniers de combinaisons" ...