Virus security shiel me bloque TOUT
Oliv'
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon comme vous l'avez compris dans mon sujet, j'ai eu security shield sur mon PC hier je ne sais pas comment. Je ne peut plus rien faire, je télécharge des programmes antivirus ou d'autres .exe sur des forums (comme celui ci) mais je ne peut plus rien ouvrir que ce soit des .exe des .doc ...il y a toujours un vieux message d'erreurs qui me dit que ce que je veux ouvrir est un trojan, un virus ou autre, qu'il faut que je m'abonne à je ne sais combien par moi...Mon PC, un HP récent Windows 7 que j'ai pas trop envie de formater du fait qu'il y ai plein de logiciel et programmes que je devrait réinstaller pour mon boulot. Ou se cache ce virus? peut-on le supprimer dans le C: manuellement? Merci à vous
PS : maintenant ce virus m'a même coupé le net....
Bon comme vous l'avez compris dans mon sujet, j'ai eu security shield sur mon PC hier je ne sais pas comment. Je ne peut plus rien faire, je télécharge des programmes antivirus ou d'autres .exe sur des forums (comme celui ci) mais je ne peut plus rien ouvrir que ce soit des .exe des .doc ...il y a toujours un vieux message d'erreurs qui me dit que ce que je veux ouvrir est un trojan, un virus ou autre, qu'il faut que je m'abonne à je ne sais combien par moi...Mon PC, un HP récent Windows 7 que j'ai pas trop envie de formater du fait qu'il y ai plein de logiciel et programmes que je devrait réinstaller pour mon boulot. Ou se cache ce virus? peut-on le supprimer dans le C: manuellement? Merci à vous
PS : maintenant ce virus m'a même coupé le net....
A voir également:
- Virus security shiel me bloque TOUT
- Code puk bloqué - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Salut,
Ne tente rien par toi même, et essaye les trois versions de ce logiciel :
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
Ne tente rien par toi même, et essaye les trois versions de ce logiciel :
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne