Point d'interrogation rouge etat de connexion
claude100n
Messages postés
373
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un point d'accés et lorsque je veux me connecter la dessus j'ai etat de connexion qui n'arrive pas à avoir la validation de l'identité et ce qui est bizard j'ai un point d'interrogation Rouge sur l'etat de connexion
j'èspère que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution
Merci Beaucoup
Voilà mon problème j'ai un point d'accés et lorsque je veux me connecter la dessus j'ai etat de connexion qui n'arrive pas à avoir la validation de l'identité et ce qui est bizard j'ai un point d'interrogation Rouge sur l'etat de connexion
j'èspère que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution
Merci Beaucoup
A voir également:
- Point d'interrogation rouge etat de connexion
- Point d'interrogation à l'envers - Forum Bureautique
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Messenger envoi impossible point rouge - Forum iPhone
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
- Emoji remplacés par des points d'interrogation - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour,
Lis la notice du PA pour savoir si il y a une procédure d'association ou d'appairage des deux machines.
Est-ce que tu es en adressage automatique sur les deux machines ?
Lis la notice du PA pour savoir si il y a une procédure d'association ou d'appairage des deux machines.
Est-ce que tu es en adressage automatique sur les deux machines ?
RE
Oui bien sûr j'ai l'adressage automatique et d'ailleurs il trouve bien l'adresse du PA dans le support
Merci
Oui bien sûr j'ai l'adressage automatique et d'ailleurs il trouve bien l'adresse du PA dans le support
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et merci beaucoup pour votre aide
Mais bien sur j'ai mis la clé di PA
Merci