IPhone 3GS plus de réseau depuis métro

Elii-S4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui avant de prendre le métro j'ai envoyé un sms comme d'habitude tout va bien. En sortant du métro, impossible d'envoyer un message et d'appeler et à la place de l'endroit où on affiche le réseau sa m'affiche : _ _ _ _ _ SFR 3G ou alors Réseau Indisponible. J'ai vraiment besoin de mon portable s'il vous plait aidez moi le plus vite possible. Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu éteinds ton tél et tu le rallumes mais je supposes que tu l'as déjà fait? Mets le en mode avion et reviens en mode normal. Essaie aussi avec une autre carte sim.
0
Elii-S4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche toujours pas :/ T'as pas une autre solution ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

T'as fait et essayé toutes les solutions proposées?. Si oui alors je n'en n'ai pas d'autres. Essaie ta carte sim dans unn autre tél aussi..
0
Elii-S4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé elle fonctionne bien. Il m'affiche aussi que mon réseau est restreint. Est-ce c'est possible que le problème vienne du réseau et non de l'iPhone ?
0

Oui effectivement cela peut venir de ton réseau comme de ton tél d'ou la nécessité de voir avec une autre carte sim si cela vient de ton tél ou du réseau.
0