Tv sur iphone Mmarco - Dernière réponse le 22 mars 2012 2 réponses Bonsoir, J'ai un forfait eden iphone 2h avec internet et tv. Ma question: est-ce que regarder la tv sur iphone utilise mon forfait internet (2 Go avant bridage)? Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mmarco Auteur Ok. Merci pour ta reponse. Réponse 2 / 2 Gonz 2A bonsoir, moi aussi j ai l option tv de bouygues sur mon iphone4 (application deja instalée a l origine par l opérateur) et il s avére que oui en effet lorsque je visionne la tv dessus, mon crédit de 2go diminue. Amicalement Gonz 2A Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Gonz 2A bonsoir, moi aussi j ai l option tv de bouygues sur mon iphone4 (application deja instalée a l origine par l opérateur) et il s avére que oui en effet lorsque je visionne la tv dessus, mon crédit de 2go diminue. Amicalement Gonz 2A