Clem

banania -  
 tigreblanc1 -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait encore regarder clem maman trop tôt? Si oui, sur quel site ?
Merci
Banania

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Miro
J'ai pas essayé ;)
1
banania

Tu peux essayé ou pas ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Non toi essaye !
c'est un logiciel pour regarder ou revoir des séries ...
0
clacla

quelle logicielle ?? vous pouver me le dire svp ??
0

Oui, le logiciel s'appelle Miro
0
clacla

merci . mais comment cela marche ?
0
inconnu35

Pour revoir les épisodes tu peux allez dans http://videos.tf1.fr/fictions-francaises/
1
tigreblanc1

pour revoir ou voir clem maman trop tôt j'ai chercer pendant 1 ans tous les jours j'ai chercher sur internet et j'ai trouvais allez sur youtube et vous marquais clam maman trop tot exemple 1/6 vous regarder pendant 15 minutes après ca se coupe et vous chercher dans les images clem 2/6
0

whaaaou
0
tigreblanc1 > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu dis whaaaou
0

bah tu expliques en détails .. genre
après ca se coupe

mais ça tout le monde le sait :)
0
tigreblanc1 > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beh alors pourquoi tu demande
0