Trojan Spyeyes

Résolu
francoisetherese Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chopé ce virus "Trojan Spyeyes" il y a 2 jours. J'ai Avira comme antivirus. J'ai intallé Microsoft Security et fait un scan. Le virus avait l'air d'être parti mais non.

J'ai refait un scan et installé Comobo Firewall.

Pas de changement puis j'ai consulté votre forum et testé toutes les solutions proposées en vain.

Pourriez-vous m'aider
Merci

2 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

pourquoi as tu plusieurs antivirus ?
Il n'en faut qu'un seul.

Désinstalles tous les antivirus mis à part Antivir. Ensuite redémarre et execute Hijackthis.
0
francoisetherese Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais désintallé Avira pour installé l'autre mais je vais faire comme tu dis.
Merci
0
francoisetherese Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu qu'il fallait demander de l'aide d'un professionnel pour ne pas faire de mauvaises manoeuvres?? Il faut d'abord faire log ?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

oui, mais je ne suis pas un pro pour les lire.

Il vaut mieux que tu mettes ce topic en résolu et que tu postes ton log dans la section virus du forum, dans une nouvelle conversation.

Réexpliques ce que tu as mis au dessus pour aider ceux qui savent lire les logs.
0