Aidez moi a aller au champion de Rivamar svp
mathou256
-
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
comme vous le voyer dans le titre je suis bloqué a l'arene de rivamar ( toute derniere salle ) je vois le champion mais je n'arrive pas a y arriver ou doije aller et sur quel bouton doije apuier
merci de me répondre au plus vite svp merci mathou256
comme vous le voyer dans le titre je suis bloqué a l'arene de rivamar ( toute derniere salle ) je vois le champion mais je n'arrive pas a y arriver ou doije aller et sur quel bouton doije apuier
merci de me répondre au plus vite svp merci mathou256
A voir également:
- Aidez moi a aller au champion de Rivamar svp
- Comment aller a rivamar pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Veronique drouet question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- Police d'écriture question pour un champion ✓ - Forum Graphisme
- Question pour un champion, TPE - Forum Logiciels
- Championnes à tout prix streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
a l entree va tout droit sur les plaformes et va appuiyer 1fois sur le bouton rouge et sors de la platforme ensuite monte sur la platforme d a cote appui 1foie sur le bouton rouge et sort et prends les escaliers va tout droit monte sur la platforme ou il y a le bouton vertet appui dessue 2fois . suis les platformes et va appuiyer sur le bouton bleu 1fois sorts de la platforme et descends tout droit la suite essaie de trouver seule sinon remets un message