Question par pure curiosité
Résolu
quemigny
Messages postés
603
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir. Une question juste pour comprendre.
Ayant eu des problèmes récemment, j'ai pu les traiter grace à l'aide de certains d'entre vous (merci encore) en particulier en installant kerio. Or il y a un truc qui m'échappe. Quand je fais un scan avec ewido, spybot et adaware, ils me trouve parfois des espions. Comment cela se fait-il ? Je pensais que kerio empêcherait l'intrusion (et donc l'installation) de ces espions...
Ayant eu des problèmes récemment, j'ai pu les traiter grace à l'aide de certains d'entre vous (merci encore) en particulier en installant kerio. Or il y a un truc qui m'échappe. Quand je fais un scan avec ewido, spybot et adaware, ils me trouve parfois des espions. Comment cela se fait-il ? Je pensais que kerio empêcherait l'intrusion (et donc l'installation) de ces espions...
A voir également:
- Question par pure curiosité
- Pure vpn - Accueil - Guide VPN
- Xsarius pure 2 reset - Forum Casque et écouteurs
- Xsarius pure 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- À ne pas manquer : 2 ans de PureVPN à -82% pour des achats en ligne sécurisés et économiques ! - Guide
- Avis PureVPN : que penser de ce VPN créé à Hong-Kong ? - Guide
1 réponse
Salut
comme le disait l'Ami Aranjuez31 :
« se souvenir que se croire bien protégé est une utopie »
c'est comme partout, le risque zéro n'exixte pas ! rien est infaible, faut faire des nettoyages est être vigilant tout le temps !
un peu de lecture au passage :
differents types de malveillants
https://sebsauvage.net/safehex.html
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
comme le disait l'Ami Aranjuez31 :
« se souvenir que se croire bien protégé est une utopie »
c'est comme partout, le risque zéro n'exixte pas ! rien est infaible, faut faire des nettoyages est être vigilant tout le temps !
un peu de lecture au passage :
differents types de malveillants
https://sebsauvage.net/safehex.html
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **