Irritantes publicités

mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre -  
 Bridget -
Bonjour,

Au hasard de ma navigation sur des sujet android & téléphones, je tombe sur un site ( http://www.androidbuster.com/2011/12/root-s-off-htc-desire-s-tutoriel.html ) où une "tres pénible" pub flash empeche inlassablement le deroulement de ma page pour en lire son contenu ! elle reste au beau milieu de l'écran !
J'ai recherché une solution, firefox avec un plugin et plus de pub !
MAIS sur IE9 ?? rien !! je comprend tout bonnement pas pourquoi ce navigateur reste tjs autant difficile à utiliser mais j'aimerai trouver le moyen de forcer le défilement de ma page web sans copier-coller sur word ou autre technique primitive !

merci d'avance pour les curieux pres a m'aider !

4 réponses

LaMeule Messages postés 63 Statut Membre

Comme tu le dis, le meilleur moyen est Firefox avec un plugin bloquant les pubs.
Perso, IE ne me sert que pr faire mes MAJ lorsque je formate.

Windows ne développe pas son IE, car il n'a rien a y gagner.......enfin, je pense.....
0
Bridget

Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de pub sur Internet Explorer, rien de plus simple. Rendez-vous dans le menu Outils, puis sélectionner « Options Internet ».

Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur l'onglet « Confidentialité » puis cocher la case « Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives » tout en bas de la fenêtre. Cliquer ensuite sur OK et fermer la fenêtre. Ça y est, le tour est joué !

La procédure est sensiblement la même sur Mozilla Firefox, rendez-vous dans le menu « Outils » et sélectionner « Options ».

Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur l'onglet « Contenu », puis cocher la case « Bloquer les fenêtres pop-up ». Cliquer sur OK et fermer la fenêtre.

Il est aussi possible de configurer son parefeu pour qu'il bloque bannières et pop-ups.

A noter qu'une soudaine prolifération de pubs intempestives peut parfois être due à une infection.

Cordialement Bridget.
0
mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre 5

Merci de votre aide Bridget, mais cela ne fonctionne pas ! ce serait trop simple. Je vous propose de voir par vous même en vous connectant sur la page si cela n'est pas fait. si vous ne rencontrez pas ce probleme, votre configuration détaillé de votre IE 9 m'interesse !!
0
Bridget

En ce qui me concerne, j'ai Kaspersky comme antivirus et je configure mon parefeu pour qu'il bloque anti-bannières et pops up. Je viens d'aller sur le site en question. Vous pouvez venir à bout de cette pub en allant dans Outils/ Option internet/ cliquez sur l'onglet sécurité. Dans "Niveau de sécurité pour cette zone", mettre le curseur en position Haute. Terminer en validant (= Appliquer+ OK). Vous pouvez alors lire le texte.
Cordialement Bridget.

A noter que les pièces jointes de certaines messageries peuvent se trouver elles aussi bloquées lorsque ce curseur est en position haute.
0