Carte sd

Résolu
Nikos-Nrj -  
 Nikos-Nrj -
Bonjour à tous ^^ !!! En se moment je suis dans un collège numérique ou tous le collège travail avec un ordinateurs. Et pour travailler on à tous nos livres dans une carte sd qui se branche à l'ordi. Et en se moment je viens de la perdre. Vous aurez pas une technique pour le retrouver ou un logiciels permettant de la retrouvez ( si sa existe !!! )
Merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Bonsoir,

Quand tu dis que tu as perdu la carte SD, entends-tu que tu as égaré l'objet ? Si oui, nous ne pouvons rien faire pour toi, il faut chercher partout ou demander que le collège t'en fournisse une autre !

Si tu veux dire que ta carte a été écrasée ou ne fonctionne plus correctement, il y a effectivement des logiciels pour essayer de récupérer les données, Recuva par exemple ou Phootorec (assez difficile à utiliser mais très efficace).
1
Nikos-Nrj
 
C'est bien la deuxième suggestion je me suis mal exprimer !! merci ^^ !!!
0