Les barres d'outils [Fermé]

Signaler
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai une barre d'outils Avast dans internet explorer, et comme elle m'encombre, je me demandais si le fait de la supprimer ne pourrait pas l'empêcher d'exercer ses fonctions de sécurité de mon ordi, où si ça ne changera rien mais simplement que je serai moins encombré.

De même, j'utilise une barre d'touils google pour traduire les mots de langue étrangère que je rencontre sur internet, en survolant simplement le mot avec la souris, et je me demandais si cette option de traduction dissparaitrait si je me mettais à fermer la barre d'outils car c'est trop encombrant .

Merci

7 réponses

Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
2
salut,
Si tu surprime ta barres d'outils avast, cela n'auras aucune conséquence au niveau des fct de sécurité pour avast .

pour ce qui est de ta barre d'outils google je ne sais pas ...
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
14
mais quand je la ferme, ils me disent " voulez vous désactiver ce module complémentaire ? " , ça désactive donc bien une otpion non ?!
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 811
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
14
Merci beaucoup.

Dernière chose, et j'arrête de vous embêter...!

La fonction Mouseover Translation de ma Google Toolbar fonctionne maintenant correctement. Mais je me demande bien s'il n'y a pas la possibilité qu'elle affiche plus qu'un seul mot de traduction.
Je me souviens que quand je l'avais il y avait des années de cela, elle donnait pour chaque mot sur lequelle on survolle la souris, peut être 5 possibilités de traduction...!
Peut être y a t il un moyen de retrouver cela ??

Merci beaucoup
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 811
Tu peux peut-être trouver des infos ici :
https://support.google.com/toolbar/answer/146786?hl=fr
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
14
Merci, mais ce lien n'explique pas comment retrouver la possibilité que j'avais avant, de faire en sorte que s'affiche plusieurs entrées de traduction pour un même mot.
Pour l'instant, pour un mot espagnol par exemple, ça me donne un mot français, mais étant donné que ça ne donne qu'une possibilité de traduction, ça ne colle parfois pas avec le contexte, là est le problème.
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
14
Je cherche donc à ce que ce que la traduction soit plus étaillée, avec un choix de plusieurs traductions pour un même mot étranger.