Ordi windows7 qui se connecte Bizarrement lvb

Fermé
Tikifirst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 18:17
Tikifirst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 19:19
Bonjour,
J'ai reçu hier un ordinateur dont la tourelle (ou tour) est une acer nommée '' Prédator '' donc comme certain ont compris c'est un ordinateur pour faire du jeu ^^ mais il y a un énorme problème C'est ordinateur à des problème avec internet :
1- Il se connecte en temps (ou t'en ?) que réseau publique à un réseau dit 'non identifier' (je n'ai presque aucune habitation à côté de chez moi et j'ai toujours mis réseau domestique avec la petite maison quand il me le demandait au début de la configuration de l'ordinateur) !
2- Il ne détecte pas la live box qui est à 7 mètres de l'ordinateur (même si c'est un étage en plus il y a 7 mètres) !
3- Je sais comment me connecter à un réseau avec un ordinateur windows7 mais celui la à une configuration de connection à internet comment Windows XP , bizarre mais windows7 quand même !
Je vous remercie d'avance et vous demande de bien m'aider parceque je suis un peu en colère d'être arriver à ce problème !

A voir également:

1 réponse

Tikifirst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 19:19
Du nouveau : j'ai régler les problèmes et voici le principal : je vais dans 'se connecter à un routeur à distance' et normalement le temps est de 90s et au bout de deux heures : rien :/
0