Battlefield 3

Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -  
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

Jai acheter battlefield 3 ya quelque jour dans le but de jouer avec quelque friends, mais apres avoir fait ma premiere game en ligne ' Partie rapide ' jai décider d'aller dans la liste des serveur et de choisir un mape avec 64 joueur. C alors la que mon probleme survien, jai l'impression que chaque fois que je choisi un mape avec trop de personne, jai le message d'erreur suivant " Partie déconnectée : impossible de rejoindre le serveur. " et en general quand je clique sur ' partie rapide ' je réussi presque toujour a rejoindre les game sans probleme.

Quelqun a deja eu se probleme ? merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Ouaygros121 Messages postés 23 Statut Membre

J'ai déjà eu ce problème, et je l'ai toujours

T'as activé l'online pass ? moi je l'ai activé, mais ça fait toujours la même chose, c'est dommage
0
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre

Humm non jai pas activé l'online pass, c la premiere fois que jattend parler de se truc :), c quoi ? on fait comment pour l'activer ?. Merci
0

Ben normalement tu l'as dans la boîte du jeu, je dis bien normalement
0

Ah d'accord, moi jai acheter le jeux sur internet, le cd key... donc jai pas eu la boite de jeux =S tu croit quil a un autre facon de l'activer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en sais rien x)

M'enfin, sinon je fais de la campagne

T'as déjà essayé le coop ? tu joues avec un autre en ligne, sans devoir activer, je l'ai fait une fois, c'est sympa
0

Oui jai tester hier avec un friend =)

Javoue c sympa comme truc ^^. Jvais jeter un coup d'oeil sur google pour trouver une solution sur le online pass... ^^
0

Au faite, Jpeut te add en amis dans BTF ? ^^ on aura l'occasion de jouer ensemble xD.
0