Battlefield 3
Tito24
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheter battlefield 3 ya quelque jour dans le but de jouer avec quelque friends, mais apres avoir fait ma premiere game en ligne ' Partie rapide ' jai décider d'aller dans la liste des serveur et de choisir un mape avec 64 joueur. C alors la que mon probleme survien, jai l'impression que chaque fois que je choisi un mape avec trop de personne, jai le message d'erreur suivant " Partie déconnectée : impossible de rejoindre le serveur. " et en general quand je clique sur ' partie rapide ' je réussi presque toujour a rejoindre les game sans probleme.
Quelqun a deja eu se probleme ? merci de votre aide
Jai acheter battlefield 3 ya quelque jour dans le but de jouer avec quelque friends, mais apres avoir fait ma premiere game en ligne ' Partie rapide ' jai décider d'aller dans la liste des serveur et de choisir un mape avec 64 joueur. C alors la que mon probleme survien, jai l'impression que chaque fois que je choisi un mape avec trop de personne, jai le message d'erreur suivant " Partie déconnectée : impossible de rejoindre le serveur. " et en general quand je clique sur ' partie rapide ' je réussi presque toujour a rejoindre les game sans probleme.
Quelqun a deja eu se probleme ? merci de votre aide
A voir également:
- Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
J'ai déjà eu ce problème, et je l'ai toujours
T'as activé l'online pass ? moi je l'ai activé, mais ça fait toujours la même chose, c'est dommage
T'as activé l'online pass ? moi je l'ai activé, mais ça fait toujours la même chose, c'est dommage
Humm non jai pas activé l'online pass, c la premiere fois que jattend parler de se truc :), c quoi ? on fait comment pour l'activer ?. Merci
Ah d'accord, moi jai acheter le jeux sur internet, le cd key... donc jai pas eu la boite de jeux =S tu croit quil a un autre facon de l'activer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en sais rien x)
M'enfin, sinon je fais de la campagne
T'as déjà essayé le coop ? tu joues avec un autre en ligne, sans devoir activer, je l'ai fait une fois, c'est sympa
M'enfin, sinon je fais de la campagne
T'as déjà essayé le coop ? tu joues avec un autre en ligne, sans devoir activer, je l'ai fait une fois, c'est sympa