A voir également:
- Restauration neetbook emachines e350
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
ca sent le disque mort , mais....
CA peu être le disque débranché
Ouvrir l'unité centrale et vérifier que l'alimentation du disque dur est correctement branchée et que la nappe est bien enfoncée, côté disque comme côté carte-mère
CA peu être le disque débranché
Ouvrir l'unité centrale et vérifier que l'alimentation du disque dur est correctement branchée et que la nappe est bien enfoncée, côté disque comme côté carte-mère
merci de me répondre aussi vite je vais rectifier j'ouvre mon neetbook le E S'affiche et ça ecrit f2 si j'appuie je rentre ds le bios mais ça ne me sert à rien et apres seulement ça défile ( insert boot disk and press any key.)
pour le démontage je vais demander a mon entourage car je n'y connais rien!
pour le démontage je vais demander a mon entourage car je n'y connais rien!
je n'y connais rien qu'est ce quei doit etre écrit ?je vous met les information du debut bios information le type intel r ATOM TM CPU N450 ,speed 1.66GHZ ,model NONE ,system bios versiob v1.03,vga version inte lv2001, serial number LUNAHOBO70026097D51601 ASSET TAG NUMBER ,manufacture E350Emachine uuid 9CE64E36829CB19C211188AE1D1E3DD7 JE ne peus vous endire + car je ne peux aller +loin je me demande si 1 donnée n'a pas sauté lors du démarrage et comme je n'ai pas fait de sauvegarde!sur mon clavier il y a écrit ecran led processor atom memoty 1gb hdd 160gb et batterries