Clic droit souris ne marche pas bien
murderdoc
-
murderdoc -
murderdoc -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème avec ma souris, depuis 2-3 jours quand je fais un clic droit sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet etc je n'ai pas la possibilité de choisir si je veux l'ouvrir ailleurs le clic droit ouvre directement le lien comme un clic gauche, ça ne le fait pas à chaque fois mais 1 coup sur 3 à peu près, il y'a un moyen de changer ça ? Merci
Voila, j'ai un petit problème avec ma souris, depuis 2-3 jours quand je fais un clic droit sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet etc je n'ai pas la possibilité de choisir si je veux l'ouvrir ailleurs le clic droit ouvre directement le lien comme un clic gauche, ça ne le fait pas à chaque fois mais 1 coup sur 3 à peu près, il y'a un moyen de changer ça ? Merci
A voir également:
- Clic droit souris ne marche pas bien
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Clic droit sans souris ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Le bouton poussoir du clic droit doit avoir un faux contact. Soit vous l'ouvrez pour voir s'il n'y a pas une "saleté" qui peut coincer le contact, soit c'est électronique et il faut changer la souris.