[smartlink modem]
Psykin
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sof -
Sof -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur Internet avec mon portable Packard Bell (Ws XP Familial, équipé d'un modem Smart Link). Le dialer Tiscali me dit :"Le modem(ou un autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement".
L'assistant du modem me donne le code d'erreur suivant : 0105101+0.0
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Psykin
Je ne peux plus me connecter sur Internet avec mon portable Packard Bell (Ws XP Familial, équipé d'un modem Smart Link). Le dialer Tiscali me dit :"Le modem(ou un autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement".
L'assistant du modem me donne le code d'erreur suivant : 0105101+0.0
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Psykin
A voir également:
- [smartlink modem]
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
Slt
Ecoute moi j'ai le meme probléme avec mon fucking P.C portable Packard belll R3420 Et j'ai une connexion sur Free
Jsuis égarer j'ai regardé partout je ne comprends pas .Je pense que c'est se modem smartlink qui me bloque tout car
ailleurs que chez moi j'arrive a le connecté..
Veillez me donné un coup de main S.V.P merci ..
"SOF"
Ecoute moi j'ai le meme probléme avec mon fucking P.C portable Packard belll R3420 Et j'ai une connexion sur Free
Jsuis égarer j'ai regardé partout je ne comprends pas .Je pense que c'est se modem smartlink qui me bloque tout car
ailleurs que chez moi j'arrive a le connecté..
Veillez me donné un coup de main S.V.P merci ..
"SOF"