Pour des personnes ayant du matériel ancien

Fermé
ManyTwO - 15 nov. 2006 à 10:34
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 10:45
Bonjour,

Apres avoir lu quelques posts de ce forum, une chose m' a frapée:
beaucoup de personnes utilisants un matériel ancien ne comprennent pas qu' ils ne puissent pas utiliser les jeux récents.
[genre Bf2 avec geForce4!!]

Comprennez que ces temps si l evolution matérielle accelere enormement: apparition multi-core, tres grosse evolution cartes graphiques, ddr2,etc.

l' amélioration graphique est vraiment surprenante depuis un certain temps, et de plus l informatique a toujours fait que au bout d un an, les technologies milieux de gamme ne suffisent plus a faire tourner correctement les jeux récents.

Je post ce message pour faire comprendre que c est le cours des choses, l' evolution technologique. Et critiqué ca reviendrai a ne pas comprendre pourquoi on ne peu pas lire un dvd avec un magnetoscope!

De plus, je me suis apercu que certan ne prennait meme pas le temps de regarder les configuration minimales, qui je le rappel, permettent de faire juste tourné le jeu, et desfois, c est meme insuffisant pour jouer correctement. Evitez donc les posts intanpestif du genre :"C' est abusé que Bf2 ou Call of Duty 2 ne marche pas avec ma GeForce4!" Il fo comprendre que si les devloppeur ne prennent pas en compte l avancée technologique, cela ralenti le progres en terme de graphismes.

Voila bonne continuations
A voir également:

1 réponse

phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
15 nov. 2006 à 10:45
Salut, c'est vrai mais tu oublies que la plupart du temps ce sont des débutants. Il faut donc être tolérant, certaines personnes ne savent pas pourquoi le dernier jeu à la mode ne passe pas sur leur machine.
D'autres ne comprennent pas les recommandations minimum inscrites sur le boîtier. Je connais beaucoup de gens pour qui ça ne parle pas du tout :)

Le but du forum c'est aussi de conseiller.
0