[RESEAUX] Ajouter WIFI à un réseau existant
Barbak
-
wood -
wood -
Salut,
J'aimerais ajouter à un réseau d'entreprise existant, une connection Wifi (avec un stick usb wifi) sur un seul des PC car je dois y prendre des fichier avec mon portable (équipé wifi). Seulement j'aimerais ne pas changer la configuration du réseau, et j'ai un peu peur d'essayer et de faire foirer tout le réseau en y mettant ce stick.
Comment faire pour y ajouter mon portable le plus simplement, et le plus discretement possible, sans vraiment changer la config réseau???
Merci d'avance!
Peace!
J'aimerais ajouter à un réseau d'entreprise existant, une connection Wifi (avec un stick usb wifi) sur un seul des PC car je dois y prendre des fichier avec mon portable (équipé wifi). Seulement j'aimerais ne pas changer la configuration du réseau, et j'ai un peu peur d'essayer et de faire foirer tout le réseau en y mettant ce stick.
Comment faire pour y ajouter mon portable le plus simplement, et le plus discretement possible, sans vraiment changer la config réseau???
Merci d'avance!
Peace!
A voir également:
- [RESEAUX] Ajouter WIFI à un réseau existant
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut,
La meilleur méthode que je connaisse, c'est d'ajouter un access point.
Tu marcheras en mode infrastructure. Sur le access point tu désactive ton dhcp serveur dans ton access point. Tu lui donne une ip fixe de ton réseau actuelle qui n'est pas utilisé.
pis ta finit bonne utilisation.
a+
al
La meilleur méthode que je connaisse, c'est d'ajouter un access point.
Tu marcheras en mode infrastructure. Sur le access point tu désactive ton dhcp serveur dans ton access point. Tu lui donne une ip fixe de ton réseau actuelle qui n'est pas utilisé.
pis ta finit bonne utilisation.
a+
al
Merci ! Mais comment tu crées un Access Point ??? Et avec un Pont réseau ca n'irait pas ???
Merci d'avance!
Merci d'avance!