Petites annonces pour développeurs débutants
Dominique49
Messages postés
163
Statut
Membre
-
eva67250 Messages postés 3 Statut Membre -
eva67250 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis assez expérimenté en développement Web, et j'aimerai me faire un peu d'argent en développant un peu. Seulement, sur les principaux sites de petites annonces que j'ai trouvait, genre développeur freelance, il faut avoir un statut d'entreprise. Or, je suis un particulier, et je voudrais donc savoir comment je peu faire.
A propos, es-ce que les "dons" ça marche bien ?
Par exemple, j'ai développer une extension pour Google Chrome assez pratique, mais les extensions pour Chrome étant codées en javascript, elles sont quasiment impossible à protéger contre le plagiat. Pensez-vous que beaucoup de personnes prennent la peine de faire un don ?
Merci.
<config>Linux / Chromium </config>
Je suis assez expérimenté en développement Web, et j'aimerai me faire un peu d'argent en développant un peu. Seulement, sur les principaux sites de petites annonces que j'ai trouvait, genre développeur freelance, il faut avoir un statut d'entreprise. Or, je suis un particulier, et je voudrais donc savoir comment je peu faire.
A propos, es-ce que les "dons" ça marche bien ?
Par exemple, j'ai développer une extension pour Google Chrome assez pratique, mais les extensions pour Chrome étant codées en javascript, elles sont quasiment impossible à protéger contre le plagiat. Pensez-vous que beaucoup de personnes prennent la peine de faire un don ?
Merci.
<config>Linux / Chromium </config>
A voir également:
- Petites annonces pour développeurs débutants
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Je ne retrouve plus mes annonces sur marketplace ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour, moi je me suis inscrit sur un site ou l'on ai payé pour lire des e-mails (publicitaires) via le lien sous la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rfarZv92PIY&context=C4533f94ADvjVQa1PpcFNzS4a7qSUx5SVU3jvQ53HgkHLua0npCRA=
J'ai réussi à me faire un peu d'argent et cela augmente bien au fur et à mesure des semaines.
A bientôt.
J'ai réussi à me faire un peu d'argent et cela augmente bien au fur et à mesure des semaines.
A bientôt.