Blackberry

Fermé
theo13300 - 18 mars 2012 à 17:59
t.toufikk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 10:55
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un blackberry 8520 ! Une ami a moi a le meme telephone que moi.
Sur son tel, les sms sont classer par personne ! C'est a dire que quand elle ouvre son dossier sms/mms ! les message ne sont pas classer par ordre, il y a plein de conversation qui sont chacune d'elle claser dans un genre de dossier ( genre comme dans l'iphone )
Alors que dans mon Blackberry tous les msg sont dans l'ordre chronologique d'arriver !!
Comment mettre les discution ''instantané'' ??? ( je ne veut pas parler de bbm

1 réponse

t.toufikk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
18 mars 2012 à 18:25
bonsoir je vien de voir ton message alors c'est simple tu doit seulement choisir la maniére dont le bb affiche et pour cella dans la liste des sms appuyé sur le bouton de menu general options display order tu choisi Name subjetc normalement c sa xD
0
Merci d'avoir repondu ! Mais j'ai pas bien compris se qu'il faut faire ! je vais dans option ou d'abor dans sms/mms et apres option ?? Merci d'avance
0
Quand je fais option ya pas display order
0
t.toufikk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 10:55
bonjour désolé je vien just de voir votre commentaire alors apres option il y a general option ici tu vas trouver Display time,Display name ..... dans le Display Order tu choisi name subject :p normalement c sa
0