Quel marque de micro?

Fermé
Kylee - 18 mars 2012 à 11:46
 Kylee - 24 mars 2012 à 13:42
Bonjour,

Je sais que cette question a été poser de nombreuse fois mais n'ayant pas trouver de réponse précise pour mon cas, je repose la question...

J'ai vu que les avis été très divergeant alors j'espère trouver quelqu'un qui pourra vraiment me conseiller.

Alors voilà, je rap et j'ai déjà enregistrer quelque sons seulement je n'ai pas de vrai micro (seulement celui intégrer à l'ordi) donc très mauvaise qualité, on entend même les clics de la souri et il ne prend que les aiguës de ma voix :s.
Donc je cherche à acheter un "bon matériel" pour avoir une meilleur qualité. C'est pour faire de l'amateur mais j'aimerai un micro qui prenne clairement ma voix.

Mon budget: - de 200 euros (si possible et grands maximum 300€)

Alors que me conseillez vous?

A voir également:

3 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
18 mars 2012 à 12:01
Salut,
moi j'utilise un SM 57 de la marque shure et j'en suis très content, pour la voix il est bien mais il me permet de prendre les saxophone, les percus... Sinon si c'est pour faire uniquement des prises vocale dans ce cas il faut s'orienté plus vers le SM 58. aprés la liste des bon micros est longue, dans les AKG aussi par exemple.
0
Merci :) je vais voir aussi d'autre avis ^^ puis je verrais avec le magasin ce qu'il me conseille aussi ^^
0
Up!
0