Probleme Battlefield 3 lag

Altef8551 Messages postés 13 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour , Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter Battlefield 3 sur pc
grace à l'offre de Origin mais quelque chose me tracasse , je
m'éxplique : Je ne sais pas si mon pc va pouvoir faire tourner le jeu en qualité normal

Voilà ma config :

Processeur : Intel (R) Core(TM) i5 CPU M480 @2.67GHz 2.67GHz
Mémoire instalée (RAM) 6,00 Go (5.86 utilisable
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Radeon Graphics HD 6370M 1GB

Merci de bien vouoir me répondre

Altef :)
A voir également:

4 réponses

EGP-Swyx

Tout s'explique:

1 : Un lag > c'est souvent du à un problème de connexion et se caractérise par un phénomène de bond ou de rollback (retour en arrière dans les cas les plus critiques.

Comment diagnostiquer? > Regarder son Ping (latence par rapport au serveur). un laggeur a souvent un ping Supérieur à 500ms

Comment le régler? > Passer en connexion par câble et si cela ne résous rien, c'est que la connexion de ton domicile est trop pauvre.

2 : Un ralentissement > Souvent du à une insuffisance matérielle ou un pilote pas à jour.

Comment le diagnostiquer? > Utiliser un programme qui affiche les FPS (images par seconde) dans le jeu. Fraps en version gratuite le fait très bien. si les FPS sont sous 25-30 c'est que ton PC est victime d'une Insuffisance.

Comment le régler? > mettre les pilotes a jour et acheter du matériel si nécessaire.

TON CAS

Vu que chaque composant de ton PC (carte graphique et processeur) sont marqué d'un "M" j'en déduis que tu utilise un PC portable.
Ton Processeur est un Dual Core avec La fonction Hyperthread.
Ta carte graphique est malheureusement d'entrée de gamme.

Je pense donc que tu es victime d'un ralentissement.
Passe le jeu en graphisme minimums et essaie.

ça devrait aller mieux mais bon pas sur que cela passe.

NB : Un simple regard à la configuration recommandée pour le jeu aurait pu te faire comprendre.

Processeur Quad core (tu as Un dual HT et en plus en mobility... ><')
4Go de Ram (tu en as 6Go, donc là ça va, meme suis c'est de la SO-DIMM)
Carte Graphique : GTX 560 ou ATI/AMD Radeon HD 6950.... aheum....

Le dual peur passer, mais la carte graphique en est loin trèèèès loin... désolé pour toi.

J'espère avoir aidé ^(-_-)^
3
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oh mon dieu c'est la première fois que je vois quelqu'un qui comprends la différence entre ramer et laguer.

Merci, juste merci. :D
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

et Bonne chance =)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Pour les jeux, le plus important, c'est la carte graphique :).

Tu pourrais avoir le meilleur matos du monde, si t'as un carte graphique pas adaptée, ça passera pas :D.

Donc nous faut le modèle de ta CG ;).
2
Grisete Messages postés 1 Statut Membre

Salut a toi tu a un pc portable ??
0
Altef8551 Messages postés 13 Statut Membre

Ok merci de vos réponses , Dois-je en conclure que je peux oublier Battlefield ?
Si oui , Dois-je acheter une carte-graphique ?

/PS/ Je joue sur un PC portable :p

Merci de vos réponses !
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

essaye en low, sinon le verdict sera sans appel... >>>> CHANGE DE PC pour prendre une tour
Car mis a part exception trèèèès rare. on ne peux pas changer de CG sur un portable
0