[Orange] Affaiblissement..

Stéph -  
 Workerfree -
Bonjour les gens. Une petite question.. J'ai un affaiblissement de 81dB, Orange me dit qu'il faut 78dB pour obtenir l'adsl..Seul problème, j'ai vraiment besoin d'une connection minimum de 512k, existerait-il une solution??
Merci de me rep ;)..
A voir également:

5 réponses

oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Hello,
https://www.degrouptest.com/

Sinon, rabats toi sur le cable.
0
Stéph

J'ai déja fait Obérion, le pb c'est que mon patelin est rempli de vaches et le cable n'est pas dispo non plus :(.. Une autre solution?? Merci quand même ;)..
0
oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249 > Stéph

Hello,
Alors, il n'y a malheureusement pas de solution à ce jour.
Il va falloir attendre sagement le déploiement d'une potentiel offre Wimax, qui ne viendra pas avant 2008. :(
0
Stéph > oberion Messages postés 1255 Statut Membre

Arf, eh bé... Et France Telecom ne peut vraiment rien faire?? C'est quand même étonnant... Merci obérion ;)
0
Stéph > oberion Messages postés 1255 Statut Membre

Ps: Ma commune est intégralement éligible (d'après Orange), je me suis renseigné, seulement moi ne peut en disposer, ca met encore plus la rage...
0
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54

Malgré les belles paroles de notre président, à 100m prés tu peux fort bien ne jamais avoir l'adsl filaire. France Telecom étant aujourd'hui privé
(vive le libéralisme à tout va).... je m'égare... je m'égare
Comme le disait Oberion, il va falloir t'armer de patience dans l'attente du wimax

désolé!!! @++
0
bykamel Messages postés 24 Statut Membre 5

tu doit refaire l'installation telephonique peut etre que tu aura une valeur plsu basse ;)*
0
Stéph

Arf ce ne sont pas de bonnes news...Oui je suis d'accord avec toi stabilo, vive toutes ces belles paroles qui n'aboutissent pas...Enfin..
Bykamel qu'entends tu par refaire l'instal?Et cela baisserait l'affaiblissement??
Merci les gens pour vos reps ;)..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Workerfree

La seule solution pour toi...... http://www.teles-skydsl.fr/ des offres a partir de 25€/mois
Il parait que ca marche pas mal.
0