Accés à internet hors administrateur

Résolu/Fermé
inimitable Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 14:59
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 14 nov. 2006 à 15:40
bonjour à tou!

selon greenday, il ne faut jamais acceder à internet à partir du mode administrateur. Ma question sera simple comment permettre de telecharger un programme ou des fichiers peer to peer à partir de la session invité?

j'ai peu etre une confusion mais g deux sessions une aministrateur et une invité ( appelé "moi et internet" pour suivre les conseils de greenday) Hors quand je veux telecharger des programes ou le peer to peer lordinateur inscrit ( PROTEGE EN ECRITURE) .. il y a sureùment une manipulation ou peu etre dois je agir dans outil systeme ..

si un bon samaritain peut soit mindiquer un lien dans le ccm ou me donner la marche à suivre.


PS merci à greenday pour sa rubrique sécurité et à toutes les contributions pour nous aider, nous néophytes, à éviter les virus!
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
14 nov. 2006 à 15:40
Greenday a du oublier de dire que le P2P est un excellent propagateur de virus...
0