Connecter u n PC par wifi à Internet
Résolu
colettef
Messages postés
36
Statut
Membre
-
colettef Messages postés 36 Statut Membre -
colettef Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, A la maison, j'ai 2 Pc reliés tous les deux par wifi sur ma livebox wanadoo. J'ai un PC neuf sans problème. Par contre sur le PC Packard Bell acheté en 2001, tout fonctionnait bien avant les vacances de la Toussaint. Un jour le PC s'est bloqué et il a été impossible de le redémarrer : je suppose qu'un virus l'avait "planté" ! J'ai donc annulé tout ce que j'avais sur ce PC pour tout remettre en marche. Il m'est impossible de reconnecter Internet car le modem wifi n'est pas reconnu ! Je ne sais pas comment faire, ayant essayé plusieurs fois et pendant les vacances, je n'ai pas pu joindre l'assistance dépannage de wanadoo où c'était toujours occupé ! Merci à la personne qui pourra m'aider si elle a déjà rencontré ce genre de problème ou si elle sait comment faire sinon je contacterai l'assistance wanadoo qui me gardera 30 à 45 mns en ligne...
A voir également:
- Connecter u n PC par wifi à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
"J'ai donc annulé tout ce que j'avais sur ce PC pour tout remettre en marche." <-- C'est à dire ?
Est ce que la connexion a été réinstallée sur ce PC ?
"J'ai donc annulé tout ce que j'avais sur ce PC pour tout remettre en marche." <-- C'est à dire ?
Est ce que la connexion a été réinstallée sur ce PC ?
Pas détecté avec windows 98, 2000 ou XP ?
As-tu essayé de réinstaller plusieurs fois, de faire une détection de nouveau matériel (ajout de nouveau matériel dans le panneau de configuration) ?
As-tu essayé de réinstaller plusieurs fois, de faire une détection de nouveau matériel (ajout de nouveau matériel dans le panneau de configuration) ?