Connecter u n PC par wifi à Internet

Résolu
colettef Messages postés 36 Statut Membre -  
colettef Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, A la maison, j'ai 2 Pc reliés tous les deux par wifi sur ma livebox wanadoo. J'ai un PC neuf sans problème. Par contre sur le PC Packard Bell acheté en 2001, tout fonctionnait bien avant les vacances de la Toussaint. Un jour le PC s'est bloqué et il a été impossible de le redémarrer : je suppose qu'un virus l'avait "planté" ! J'ai donc annulé tout ce que j'avais sur ce PC pour tout remettre en marche. Il m'est impossible de reconnecter Internet car le modem wifi n'est pas reconnu ! Je ne sais pas comment faire, ayant essayé plusieurs fois et pendant les vacances, je n'ai pas pu joindre l'assistance dépannage de wanadoo où c'était toujours occupé ! Merci à la personne qui pourra m'aider si elle a déjà rencontré ce genre de problème ou si elle sait comment faire sinon je contacterai l'assistance wanadoo qui me gardera 30 à 45 mns en ligne...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
"J'ai donc annulé tout ce que j'avais sur ce PC pour tout remettre en marche." <-- C'est à dire ?

Est ce que la connexion a été réinstallée sur ce PC ?
0
colettef Messages postés 36 Statut Membre

J'ai réinstallé le cd rom de la livebox mais l'adaptateur wifi n'est toujours pas détecté !
0
Utilisateur anonyme

Pas détecté avec windows 98, 2000 ou XP ?
As-tu essayé de réinstaller plusieurs fois, de faire une détection de nouveau matériel (ajout de nouveau matériel dans le panneau de configuration) ?
0

Pas détecté avec windows 2000 ! J'ai passé 1h et 45 mns avec l'assistance dépannage d'orange et ils n'ont pas été foutus de me dépanner ! Pour se débarrasser de moi, ils m'ont dit que comme j'avais Internet sur un PC, il ne dépannait pas le 2ème PC! Très commercial, je trouve...
0

J'ai, je pense tout essayé mais imposiible que wifi soit détecté sur le PC donc aucun accès internet ! Est ce quelqu'un a une idée qui sera bien sur la bienvenue ?
-1