Logiciel EPSON Stylus serie DX7400

arnault -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur HP qui fonctionne sous Windows 7 Premium et j'ai une imprimante EPSON de la série DX7400. J'ai un problème je n'arrive pas à trouver le pilote à installer dessus, le seul que j'ai trouvé ne veux pas s'installer.
Savez vous quoi faire ?
Merci d'avance.

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
arnault

Bonjour Pico.
J'ai télécharger via le lien que tu ma donné, l'installation se fait trés bien mais apres dans programme je trouve pas la fonction Epson Scanne. Je peux imprimer mais je trouve pas la fonction pour scanner.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le pilote proposé ^^^ est que pour l'imprimante. Le constructeur ne propose pas de logiciel pour le scanner, essaie celui de Windows Vista >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyivVs62MkPU002F2xclNV4CCk+ef9J3MzBMxwU003D&tc=6
0
arnault

D'accord mais il n'est que sur Vista par sur 7 ?
0

Les drivers de Windows Vista sont également compatibles avec Windows7.

As-tu essayé ?
0