Programmation centrale arrosage rain bird wp

Fermé
girasole - 17 mars 2012 à 09:12
 girasole - 17 mars 2012 à 13:11
bonjour,

comme à chaque debut de saison d'arrosage:probleme de remise en marche (programmation) du rain bird wp 6,
je ne m'estime ni + ni - intelligent que la moyenne mais je fais un blocage dans tous ce qui concerne ces genres d'engins,pouvez vous m'aider à refaire cette progammation avec:
4 postes d'arrosage + depart à 20h30 pour le premier et 1/2 heure d'arrosage par soir tous les jours de la semaine
s'il vous plait vos explications à la maniere de :la programmation à l'usage des tres,tres nuls
par avance,merci

3 réponses

f894009 Messages postés 16710 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 1 654
17 mars 2012 à 11:12
Bonjour,
Dans un premier temps, regarder sur le site ci-dessous si ce manuel est plus facile a comprendre que le votre.

http://www.rainbird.fr/files/rainbird/manuel_utilisation/22_manuel.pdf
9
f894009 Messages postés 16710 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 1 654
17 mars 2012 à 09:26
Bonjour,
Avez vous une notice de programmation?
3
tout d'abord,merci pour votre reponse
j'ai la notice de programmation mais tout d'abord,celle ci semble avoir été traduite du coreen ou autres en javanais puis en francais et aussi comme precisé dans ma demande,je suis particulierement refractaire à ces systemes
j'arrive à entrer dans les programmes,à programmer les heures,les durees+ etc mais certainement à un moment je dois faire une erreur et le soir le programme ne demarre pas !!!! alors qu'en le faisant (pas sans mal) en manuel tout fonctionne
donc,si vous pouvez m'aider faite le dans l'esprit d'une classe de (pré) maternelle 1+1 = b+a=
par avance ,merci
0
re bonjour
je possede ce manuel qui est sauf erreur de ma part celui d'origine,je reste donc dans l'attente de votre prochain courrier
A PLUS MERCI
1