Problemes de connexion bizarre

achef -  
 achef -
Bonjour,

voilà depuis pres de deux ans j'ai des problemes tres bizarres de "double connexion"

ce qui m'empeche d'utiliser des logiciel de chats (msn, yahoo...sauf skype qui fonctionne)

il me dit que je suis deja connecté ailleurs ce qui est fo
des potes administrateurs reseaux de grandes boites non pas reussi
a solutionner le probleme pour tlm c (X-files!!!)

mais voici ma question quand je v dans C:\Documents and Settings
http://img245.imageshack.us/img245/808/dossierskg8.jpg

je vois ca est-ce normal ?

merci de votre aide

3 réponses

picat Messages postés 149 Statut Membre 44

Salut

de toi à moi j'aurais surement pas attendu 2 ans !! Mdr

Pas de soucis le gars !! lol

ça n'engage que moi mais voilà ce que j'aurais fait :

une recherche sur les site sécuritaire : ASSISTE va t'effrayer SPEEDWEB1 pas mal aussi pour resserrer ta sécu

viré IE au profit de Firefox + un verrouillage de tous les ports

mais avant toute manip une sauvegarde de mes données perso puis une mise à fichiers 0 du HDD vec une réinstallation Hyper sécurisée de Windows

de toi à moi ma bécane et aussi serrée que j'aie pu le faire avec les connaissances que j'ai tiré sur la toile ce qui m'interdit certaines fonctions comme les scans antiviraux et de matériels en ligne ; le pc préfère redemarrer que de laisser passer MDR

sur le plan saleté je dois être proche du Zéro hebdomadaire

je crois foncièrement que nos surf pourrissent nos machine de plus les CHAT c'est pas mal pour ça et MSN est pas loin du ponpon , j'utilise mais uniquement en cercle très restreint

voila peut pas mieux te dire mais inquiète toi quand même

@+
0
achef

g fais tres simple dans mon 1er
et je voulais juste savoir si cette capture etait normal.

sinon g fais tous mon possible pour regler mon probleme
g des potes administrateur reseau qui n'y arrivent pas non plus,

et j'utilise firefox
bitdefender anti-virus et firewall

mes probleme sont tjs là apres que je remplace mon disque dur par un autre que je formate ou j'installe XP & bitdefender
j'ai tjs mes probleme de deconnexion avec les chats et aussi des choses tres bizarre avec mes comptes e-mails
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour achef,

fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))

a++
0
achef

merci je vais suivre tes conseils
0
achef

le soucis, c que le pc est clean.

mes amis n'ont pas de soucis sur mon PC mais moi g des soucis sur le leur en plus du miens.

g formaté, changé de disque dur, d'anti virus...etc
0