Animal crossing

Fermé
lili2468 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 16 mars 2012 à 22:27
 Zasthar - 16 mars 2012 à 22:52
Bonjour, je voudrai savoir comment gagner beaucoup de clochette dans animal crossing svp merci d'avance

2 réponses

ça dépend, tu possède quelle version de animal crossing ? La version "pays de bob le magicien" ? ou la version classique ?

Pour ramasser des clochette, je te conseille de faire les choses suivantes :
- Créer un personnage appelé PeterPan
- Chasser des fées dans la forets, jusqu'à ce que tu en capture une de niveau 4
- Lui donner la potion du grand père (le grand père se trouve au cimetière)
- L'appeler Clochette
- Utiliser le sort d'incantation DiGiDix qui se trouve dans la foret de Marburg

Have fun ! tu aura 10000 clochettes d'un coup ! :D
Bonne chance ;)
1
lili2468 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
16 mars 2012 à 22:37
j'ai la version classique
0
personnellement, j'ai aussi testé l'astuce de la bidouille, ça fonctionne très bien, et c'est plus simple.
Première chose, prend ton jeu, et fais le tremper dans 100ml d'eau avec du sel, a concentration massique de 2g/L.
Laisse reposer 30 minutes, et fais chauffer la solution a feu doux pendant 10 minutes.
Retire ton jeu, lance le, et tu pourra voir que ton jeu sera cracké, tu aura toutes les clochettes possibles juste en parlant au nouveau personnage qui sera apparu appelé le troll.

Bonne chance :)
0
lili2468 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
16 mars 2012 à 22:49
sa fonctionne j'ai un gros doute
0
Si si je t'assure ça fonctionne ^^
Cette technique permet de simuler une sorte de graveur, car la solution va ioniser certaines parties cuivrées de ton jeu, ce qui va provoquer des envois d'électrons, et les programmeurs du jeu on fait en sorte que la série d'électrons générée par cette réaction donne exactement ce résultat ^^

Quand les fans du jeu ont découverts ça ils ont refilé l'info à tout le monde :p
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
Modifié par Delven le 16/03/2012 à 22:39
En ce qui concerne la version << Pays de bob le magicien >> elle n'est disponible que dans certains pays tels que la Hongrie, la Chine et le Bled.

J'imagine donc que tu as la classique.

Plusieurs techniques sont utilisés pour ramasser des clochettes, notamment la technique dîtes Mouloudienne ( grâce au cheat de Peterpan et des fées ) mais la plus viable reste celle de la potion magique.

- Recommencer la partie : IMPORTANT ! Sans cela, l'astuce ne marchera pas.
- Créer un personnage appelé B20
- Tagger '92i' sur un arbre, près de la maison de Banarbé la Tortue
- Sortir le glock pour montrer qu'on ne blague pas avec Chuck Norris
- Terminer la quête principale
- Recommencer le jeu une deuxième fois
- Revenir à l'étape 6
- Boucle infinie

Porblem ?

Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
0
16 mars 2012 à 22:44
oui mais avec la version classique sa donne quoi?
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
16 mars 2012 à 22:47
C'est la même chose pour la version classique ! Moi je n'utilise que cette technique depuis -68 avant JC et ça marche parfaitement :) !
0