Counter Strike

Bambinette -  
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà 8 ans que je joue a CS 1.6 , j'ai déja eu pas mal de problemes mais toujours résolu. depuis peu de temps j'ai été obliger de faire un formatage total des mes disques dur parcequ'il on été infecter par des Virus . enfin bref depuis , jai tout reinstallé comme d'habitude , mais depuis pendant le jeu jai des coups de lag qui vienne tout les 2mn environs cest coup de lag vienne aussi bien lorsque je suis tout seul en milieu de map ou alors lorsque nous sommes plusieurs en plein combat . Je joue avec le Net_Graph j'ai bien mes 100FPS regulier la seul choses que jai changer depuis c'est mon anti virus j'ai Kaspersky pensez - vous que ces lague vienne de lui ? .

3 réponses

anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

bonjour moi j'aimerai savoir ou tu as u cs 1.6 j'aimerais l'avoir???

et pour ta question c'est peut être a cause de ta carte graphique qui est trop ancienne pour la mise a jours de cs 1.6!!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Tu peux acheter CS 1.6 sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/10/?snr=1_7_suggest__13
0
Bambinette

Bonjour , je vois que 2 réponses on été posté , mais je ne les vois pas . Comment cela ce fait t-il ?!
0

Maintenant, tu peux les voir.
0

Alors peut être que qu'un administrateur ta banni!
0

Non, c'est parce que nos réponses étaient en commentaires sur son sujet et comme il n'est pas inscrit sur CCM, il ne les voyait pas.
0

ok!
0