HC

Fermé
valente03 - 16 mars 2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 10:17
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un home cinéma http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/thomson-ht100sb/f-106290104-thomht100sb.html
alors le probleme c'est quand je branche mon enceinte au lecteur dvd elle grésille j'ai essayer de mettre une autre enceinte mai sa grésille toujours sa vient du branchement de l'enceinte a mon lecteur dvd mais comment faire pour pas que sa grésille????
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 17:46
Bonjour,debranchez totalement le hc, connectez alors les hp (respectez les sens de polarite)
Ensuite rallumez le
si marche pas: reiniitalisez le hc( reglage usine)
Verifiez
Espacez les hp, eloignez les de toute source electrique ou magnetique
0
letotofdu44
16 mars 2012 à 21:40
salut

quand tu branche tes enceintes tu es sur quelle source dvd aux tnt ou tuner , met le sur dvd ou aux il y aura rien comme son sur ces sources.

Si ca fait toujours le grésillement apres avoir fait se que cricri87 a dit et se que je te dit ramene le au magasin ou tu la acheter et fait le echanger.
0
merci de votre aide mais rien du tout j'ai tout débrancher est remis j'ai remarquer quand mon lecteur se met en veille le son de mon enceinte grésille plus c'est normale
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 10:17
Bonjour,entierement d'accord avec letotofdu44: retour vendeur: echange a neuf ou remboursement
0