System check et " C:\32788R22FWJFW "
Plagioclase
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur a été infecté par « System Check ». J'ai réussi à le supprimer en roguekille et mbam. Cependant je ne suis pas sure que mon ordinateur est complétement propre. Si vous pouviez me donner un coup de main pour vérifier mon ordi, je vous serai reconnaissant. Surtout, il y a des noveaux dossier sur le disque C comme C:\32788R22FWJFW.
Merci à vous
Mon ordinateur a été infecté par « System Check ». J'ai réussi à le supprimer en roguekille et mbam. Cependant je ne suis pas sure que mon ordinateur est complétement propre. Si vous pouviez me donner un coup de main pour vérifier mon ordi, je vous serai reconnaissant. Surtout, il y a des noveaux dossier sur le disque C comme C:\32788R22FWJFW.
Merci à vous
A voir également:
- System check et " C:\32788R22FWJFW "
- Reboot system now - Guide
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
On va regarder cela :
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
On va regarder cela :
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne