Nwn2 tq ou autre = écran noir (Aucun signal)

Fermé
Jeff3 - 13 nov. 2006 à 21:47
 Lennyan - 20 janv. 2008 à 14:09
Voilà donc quand je lance un jeu style nwn2 ou TQ après quelques minutes l'écran se fige vire au noir comme si on venait de l'éteindre avec le petit cadre bleu au milieu " Aucun Signal ".

Bref une fois que ca se passe je peux rebooter c'est comme ci le pc était coupé.

Demande d'aide merci.
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
14 nov. 2006 à 11:52
Salut, ça pourrait venir de plusieurs choses : problème de surchauffe (check la température des composants, nettoye les ventilos), ram défectueuse (fais un memtest), carte graphique défectueuse..
0
Bonjour,

Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint.

Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa (la carte graphique est une ATI), depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau.

Aidez moi svp
0
Bonjour,

Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint.

Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour par la, et l'ordinateur est nouveau.

Aidez moi svp
0
Bonjour,

Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".

Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour par la, et l'ordinateur est nouveau.

Aidez moi svp
0