Bf2 comment jouer sur le net?

Fermé
mikky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 12:19
mikky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 19:01
bonjour a tous.au moment de lancer un serveur je reste bloqué sur rejoindre serveur et obligé de faire CTRL ALT SUPPR pour revenir sur windows et mettre fin de taches que faire meme apres avoir telechargé patch 1.4.cela fait 1 an que j'ai ce jeu et je n ai jamais pu jouer sur internet
A voir également:

2 réponses

salut :)

esseille de voire si ton firewall ou autre chose comme sa bloc pas et que ta bien ouvert les ports du jeux ...
o pire reinstalle le et regait tou depui le debut :) Gl & Hf
0
mikky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
23 nov. 2006 à 20:48
merci like, mais ou ouvrir les ports?firewall ok,peut etre a cause de la neuf box auusi?merci encore a toi de ta reponse.
0
Desoler pour le retard... donc pour ouvrir les port tu regarde sur google en fonction de ton modem et ton founisseur comment ouvrir les port... pour sa je tape mon ip dans internet comme site il me demande un mdp je tape admin...
donc si tarrive pas telephone a tes fournisseur et demande leur comment faire de plus tu leur precise que c'est pour jouer a des jeux paske il vont pensser ke c pour telecharger et comme telecharger et illegale il taideron pas vraiement enfin ensuite tu metra le port du jeu a ouvrire normalement c gg ( virus1833@msn.com) c mon adresse msn si ta besoin de plus de chose...
0
mikky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 nov. 2006 à 19:01
ok merci jvé essayer.je teb tiens au courant.
0