Problème affichage feuille excel ... Sauvegarder Signaler Bibond - Dernière réponse le 5 juin 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un souci sur excel. Ma feuille excel s'affiche partiellement alors qu'excel est ouvert en grand. Je ne peux rien faire pour agrandir cette feuille (mise en page, affichage, etc). Pouvez-vous m'aider ? merci à tous par avance, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lentzouille2 Zoomer ? ... Signaler Bibond fonctionne po ! :-( enfin si, mais ca zoome dans la petite fenêtre, alors que moi je voudrais qu'elle redevienne normale ! ... Signaler Lentzouille2 En bas a droite à côté du zoom, tu es bien en "normal" ? ... Signaler Bibond oui tout est normal ! sauf cette fichue feuille qui s'affiche pas en grand ! ... Signaler Lentzouille2 joint ton fichier via cjoint.com pour voir ce que cela peut donner ... Signaler Bibond peux pas malheureusement car doc pro confidentiel ! merci quand même pour ton aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lentzouille2 Zoomer ? ... Signaler Bibond fonctionne po ! :-( enfin si, mais ca zoome dans la petite fenêtre, alors que moi je voudrais qu'elle redevienne normale ! ... Signaler Lentzouille2 En bas a droite à côté du zoom, tu es bien en "normal" ? ... Signaler Bibond oui tout est normal ! sauf cette fichue feuille qui s'affiche pas en grand ! ... Signaler Lentzouille2 joint ton fichier via cjoint.com pour voir ce que cela peut donner ... Signaler Bibond peux pas malheureusement car doc pro confidentiel ! merci quand même pour ton aide
... Signaler Bibond fonctionne po ! :-( enfin si, mais ca zoome dans la petite fenêtre, alors que moi je voudrais qu'elle redevienne normale !
... Signaler Bibond peux pas malheureusement car doc pro confidentiel ! merci quand même pour ton aide