Fn Son
Pranna12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pranna12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pranna12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes boutons de fonction (f11 et f12) ne fonctionne plus depuis que j'ai brancher des écouteur je pense pas que sa aille un rapports mes bon je ne trouve aucune solution et je ne peut pas changer le son avec l'icône dans le menu, le seul moins est de le faire dans les préférences...
Merci!
Mes boutons de fonction (f11 et f12) ne fonctionne plus depuis que j'ai brancher des écouteur je pense pas que sa aille un rapports mes bon je ne trouve aucune solution et je ne peut pas changer le son avec l'icône dans le menu, le seul moins est de le faire dans les préférences...
Merci!
A voir également:
- Fn Son
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Touche fn clavier - Guide
- Fn f5 ✓ - Forum Bureautique
- Touche fn allumée ✓ - Forum Bureautique
- Touche FN inverser ✓ - Forum Clavier
Merci quand même!
Philip
Quand l'option est décochée, est-ce que seuls les touches F11 (baisser le son) et F12 (monter le son) ne marchent plus ou est-ce toutes les touches Fx?
Ritchi
Merci
Philip
Il se peut que le connecteur casque soit resté bloqué: insère à nouveau le casque et vérifie si le son monte et descend quand tu appuies sur F11 et F12.
Merci
Philip