Différents préampli micro
joues95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Evil_Papermate Messages postés 58 Statut Membre -
Evil_Papermate Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
quelle différence y a t'il entre un pré ampli micro a lampe, hybride et a transistor. et j'aimerais savoir comment choisir son pré ampli si on le choisit en fonction du style de musique que l'on fait. j'aimerais avoir des exemples si c'est le cas. Ou l'utilité exacte des pré ampli micro. Merci pour vos réponses
quelle différence y a t'il entre un pré ampli micro a lampe, hybride et a transistor. et j'aimerais savoir comment choisir son pré ampli si on le choisit en fonction du style de musique que l'on fait. j'aimerais avoir des exemples si c'est le cas. Ou l'utilité exacte des pré ampli micro. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Différents préampli micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
1 réponse
Un ampli a tube a beaucoup moins d'électronique, donc en règle générale, plus fiable, et le son est plus clair, plus chaud, plus humain ( mais en règle générale ils sont plus chers), tandis qu'un ampli a transistors, l'électronique est beaucoup plus présente, et le son s'en ressent, ton instrument sonne froid, mais cela se ressent sur l'ampli qui est moins cher...
Et cela ne diffère pas énormément selon le style de jeu, je te conseille dans tout les cas, un ampli a tubes ( j'en ai un personnellement, je suis bassiste, et je fait du métal, du funk, de la pop dessus...)
Et cela ne diffère pas énormément selon le style de jeu, je te conseille dans tout les cas, un ampli a tubes ( j'en ai un personnellement, je suis bassiste, et je fait du métal, du funk, de la pop dessus...)