Swtor Configuration nécessaire

B-Good Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si swtor pourrait tourner correctement avec la configuration suivante: (pc)
-intel core 2duo E6600 / 275gtx HD 1GB /4g ddr2
ou celle ci:
- Processeur Intel Core2 Quad Q9450
-Carte graphique : ATI Readon 3870 X2 1Go
-RAM 6Go DDR3 bicanal 1066Mhz
Merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec les cartes graphiques qu'il y a dessus, sans problème...

Le Q9450 devrait quand même aller un peu mieux.
0
B-Good Messages postés 4 Statut Membre

C'est en fait des pc qu'un ami me propose d'acheter. Pour ce qui est justement des processeurs, ceux actuellement équipé ne sont pas un peu 'dépassés' si je puis dire pour faire une comparaison avec les processeur intel actuel i3 ou i5? Et c'est sur les deux configurations énoncés, laquelle vous parait la plus performante? Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Un Q9450 c'est pas parce que c'est pas un i5 que c'est dépassé...

Perso j'ai un Q9550, donc le même mais avec une fréquence d'origine plus élevée (2.83GHz vs 2.66GHz) et à 3.6GHz il tourne très bien, sans chauffer (avec un bon ventirad) et il est plus que suffisant pour n'importe quel jeu actuel.

Avec une bonne carte-graphique tu fais tourner n'importe quoi de manière très satisfaisante.

Le E6600 là oui, il est un peu largué, mais c'est un dual-core, c'est la "moitié d'un Q9450 ^^
0
Utilisateur anonyme

Le E6600 là oui, il est un peu largué, mais c'est un dual-core, c'est la "moitié d'un Q9450 ^^

d un Q6600 plutot ,mon copain hein ...le E8500 la oui la moitier du Q9550 ,mais bon je chipote j avais bien compris ce que tu veux dire
0
B-Good Messages postés 4 Statut Membre

D'accord, je pars donc sur la configuration du q9450,la Readon 3870 X2 etc. Merci de vos conseils!
0
Drum-bass Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, j'aimerai savoir à mon tour si ma machine permettrai de faire tourner le jeu meme en low tant qu'il est fluide:
Intel Core i3-2100* 3,1 GHZ
4go ram
Nvidia GeForce G405 1go dédié
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec ça: Nvidia GeForce G405 1go ça risque de vraiment pas être terrible... Plus bas de gamme en série 400 nVidia y a pas.
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

oui Drum-bass , seul ta carte graphique ,est le point faible de ton pc si tu veut joué comme il faut ,Scarface a raison la G405 bas de game au moins une hd6850 ou une gtx560 ou gtx460 si on en trouve encore
en minimum .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

Heu, Francky, pour le MMO Star Wars je suis presque à fond avec ma 9800 GT... Avec une GTX 560 Ti tu le joues en 3D sur un full HD ^^

Pour ce jeu il ne faut pas "au minimum" ce type de carte ;-)
0
Utilisateur anonyme

a j avais pas vue le jeux en question ..lol comme c est marqué en abrégé (swtor) , j avais pas fait gaffe , a bas moins alors comme carte ,désolé , pour l erreur .
0