Probleme Facebook sur iphone
NARU TSU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde
j'ai un problème avec mon iphone quand je me connecte sur facebook toute est normale puis quand je me déconnecte ma cousine ma dit que je suis toujours connecter et s'affiche un petit iphone qui ne veux pas disparaitre.Alors dites moi comment se débarrasser de cette petit iphone et revenir avec le truc vert.
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon iphone quand je me connecte sur facebook toute est normale puis quand je me déconnecte ma cousine ma dit que je suis toujours connecter et s'affiche un petit iphone qui ne veux pas disparaitre.Alors dites moi comment se débarrasser de cette petit iphone et revenir avec le truc vert.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Facebook sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
salut
pour t'en debarrasser il faut que tu desactives completement l'appli facebook. le principe est celui la. voyan vert> tu es en ligne petit icone du tel> tu as une appli mobile installe et tu recevra tes message meme si tu n'est pas en ligne.
pour t'en debarrasser il faut que tu desactives completement l'appli facebook. le principe est celui la. voyan vert> tu es en ligne petit icone du tel> tu as une appli mobile installe et tu recevra tes message meme si tu n'est pas en ligne.
NARU TSU
J'ai eu ce problème après avoir installer facebook message ! donc même si je déconnecte sa affiche le petit phone !
Utilisateur anonyme
correct.