SMS surtaxés provenant du 82000

Fermé
Alicia - 15 mars 2012 à 13:41
baïa62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 18:27
Bonjour,

J'ai de grosses factures depuis le mois de décembre 2011 à cause du 82000 qui, je ne sais comment, s'arrange pour faire croire que j'envoie des SMS+ au 82000 de mon portable (j'en reçois plusieurs par jour 2 à la minute). Je n'ai aucun abonnement, j'ai envoyé "STOP" au 82000 plusieurs fois, j'ai une réponse à chaque fois, plus de SMS quelques jours et cela recommence. J'ai dénonce ce numéro au 33700. J'ai changé de numéro une première fois, je viens de changer de forfait pour un forfait bloque (nouveau numéro une deuxième fois, nouvelle carte SIM, nouveau forfait) et depuis hier encore des SMS surtaxés. J'ai tout essayé sauf de changer d'identité !!!
Je ne c'est plus quoi faire. Je vais voir la défense des consommateurs d'ici quelques jours.
Une solution ?
Merci.




A voir également:

2 réponses

elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
15 mars 2012 à 13:47
Salut,

Est-ce que tu as quelqu'un dans ton entourage susceptible d'avoir accès à ton mobile?

Sinon, est-ce que par hasard tu as gardé le même téléphone? Si oui, il y a des chances pour que ton smartphone soit infecté (ou alors tu as installé une mauvaise application)
0
Merci pour votre réponse. Pas de problème avec l'entourage ! J'ai juste un Samsung rip curl tactile et je ne vais jamais sur internet, je ne télécharge rien, il me sert juste de téléphone, pour être joignable par les enfants, l'école...
0
Merci pour votre réponse.
Aucun problème avec mon entourage. Je ne vais pas sur internet avec, je ne télécharge rien, il me sert juste de tel. pour être joignable par les enfants, l'école...
J'ai un samsung rip curl tactile.
0
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
20 mars 2012 à 10:51
Re,
Malheureusement je n'ai pas d'autre explications qui me viennent à l'esprit...dsl.
Par contre tu peux regarder avec ton opérateur afin qu'il te bloques tous les numéros surtaxés. Profites-en également pour leur demander s'ils ont connaissance de cas similaires au tiens!

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'information
0
baïa62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 18:27
hello

je suis chez free (forfait à 2 euros - 2 h et sms en illimité)

personnellement j'ai eu droit à 7 sms à 3 euros
mais avec un portable n'ayant aucune fonction internet.... ni mms! ! ! !
on m'a parlé d'un sms reçu qui aurait contenu un virus?????

j'ai bloqué le 82000 et je verrai si c'est au rechargement du compte

je précise que les 7 sms ont été soit disant envoyés de mon portable en 7 mn chrono quand toutes les personnes présentes dans la maison dormaient à poing fermés genre entre 23h51 et 23h58! !

si quelqu'un a des infos je suis preneuse évidemment

je précise que les sms que j'aurais envoyés ne m'ont pas été facturés mais les reçus oui! !
0