Probleme avec paypal

bella - 14 mars 2012 à 23:04
 bella - 15 mars 2012 à 14:48
bonjour
j'ai eu un problème de contrfaçon sur e bay un parfum et pay pal me demande de renvoyé le produit a la personne mais moi je n'est pas confiance en elle elle a arnaqué plus de 10 personnes et elle veut récupérer les parfum je sais pas quoi faire
si je porte plainte est ce que je peux être remboursée merci

3 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
15 mars 2012 à 13:24
Hello,

Il est clair qu'il ne faut absolument pas renvoyer le parfum à la personne si c'est une contrefaçon!!! Sinon elle continuera d'envoyer ce même produit à tous...

Par contre, as-tu une adresse du vendeur? Si oui tu peux aller porter plainte contre cette personne (si elle réside dans ton pays).
Si tu n'as pas le nom/prenom du vendeur, tu peux porter plainte contre inconnu.

Quand au remboursement, c'est à la justice de décider...
1
Merci pour votre réponse
ayant insister avec pay pa lil me demande de faire une expertise par un professionnel reconnus et sa encore vas me faire des frais
merci journée
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 14:35
tu as du mal t'expliquer avec ebay. il existe la protection acheteur qui se declenche auto en cas de problemes. retournes sur ton compte ebay et conteste la livraison. ebay ne rigole pas avec ce genre d'embrouilles.
0
OK je vais suivre ton conseil je te tien au courant
0