Paypal afrique et facturation supplémentaire
jean-philippe NEUTRE
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de vendre un objet par EBAY petites annonces ; on doit me payer par votre service.
la cliente est en Afrique.
je viens de recevoir un mail me demandant de faire un virement de 364 euros pour rendre mon compte international et ainsi recevoir les fonds.
Est-ce normal ?
existe-t-il un PAYPAL COTE D'IVOIRE ?
à vous lire,
je viens de vendre un objet par EBAY petites annonces ; on doit me payer par votre service.
la cliente est en Afrique.
je viens de recevoir un mail me demandant de faire un virement de 364 euros pour rendre mon compte international et ainsi recevoir les fonds.
Est-ce normal ?
existe-t-il un PAYPAL COTE D'IVOIRE ?
à vous lire,
A voir également:
- Paypal afrique et facturation supplémentaire
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Attention aux nombreux faux Paypal 'africains'... Adresse bidonnées mais vrais encaissement des sommes envoyées..
De toute façon envisager une transaction avec l'Afrique est plus que risqué avec ou sans Paypal.. La confiance ne règne pas!
A+
PS: Pas de Paypal en Cote d'Ivoire pour cause de corruption avancée et arnaques à répétition!!!
Attention aux nombreux faux Paypal 'africains'... Adresse bidonnées mais vrais encaissement des sommes envoyées..
De toute façon envisager une transaction avec l'Afrique est plus que risqué avec ou sans Paypal.. La confiance ne règne pas!
A+
PS: Pas de Paypal en Cote d'Ivoire pour cause de corruption avancée et arnaques à répétition!!!