Trojan...

Fermé
ratm64 - 14 mars 2012 à 15:47
 ratm64 - 14 mars 2012 à 19:05
Bonjour,

j'ai un léger soucis (léger si je pus dire) sur mon ordinateur...
pour tout vous dire j'étais en train de jouer tranquillement à lol lorsque kaspersky a viré au rouge, pour me dire qu'il avait détecté la présence de cette saloperie. En effet il a découvert la présence d'un certain Trojan-Droppeur.win32.Genome.fhe

depuis plus d'une heure je tente de le désinstaller (le virus) ou de lui mettre la raclée mais je n'arrive pas à lui mettre la main dessus... j'ai eu beau chercher un peu partout sur le web je n'ai pas trouvé de réponses convenant à ma configuration. j'ai fait passer kaspersky dans tous les coins et les recoins de mon pc, et il continu de passer (enfin essaie il galère un peu là) et je ne m'en sort pas, il ne le trouve pas ou alors il me dit de l'ignorer. Sur les conseils d'un ami, j'ai téléchargé malwarebytes anti-malware qui est en train de tourner et de trouver quelques petites choses que kaspersky n'avait pas vu il me semble... c'est donc un grand soucis que j'ai là, et j'aimerai vraiment que l'on me fil un coup de main....

voilà merci beaucoup...
bonne fin de journée
au revoir

A voir également:

2 réponses

williamvda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 15:50
bonjour, et ce que Kaspersky a tenter une action de ce Virus ?

bien a vous.
0
oui, il a tenté de le supprimé, ce qui a complètement fait lagué mon pc, et qui m'a demandé de le redémarrer (damned, j'y ai laissé ma partie de lol)
après cela il en a trouvé deux autres (ça ce multiplie ces bestiaux) et je lui ai donc demandé de les traités (non pas des les insulter hein? je pense qu'ils n'auraient pas compris grand chose, après tout ce ne sont que des chevaux) et il n'a pas réussi me proposant ainsi de les ignorer, me disant qu'il ne pouvait accéder à la source

mbam vient de finir et d'en trouver 7 que je viens gentiment de supprimé, dans la joie et la bonne humeur, ce qui me permet de conserver un brin d'humour, cela n'empêche pas que j'aimerai tout de même bien vérifier qu'ils sont morts, sinon je vais m'en faire des steaks.
0
malheureusement il en détecte toujours un --
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 15:51
Bonjour,
Clic sur SIGALER, en haut à droite de ton message, demande à ce que ton post soit transférer sur le forum Virus/Sécurité, pour qu'un pro de la désinfection te guide pour éradiquer cette infection.
0