Erreur systeme

david -  
picat Messages postés 149 Statut Membre -
bonjour,
j ai une imprimante hp psc1215 qui communique tres bien avec mon pc (nettoyage des tetes, niveau des cartouches , etc )mais quand je veut imprimer un doc word sur mon ecran il apparait ERREUR SYSTEME et je ne peut pas imprimer .
mon pc et un p4 a 3.6 ghz avec 512 ddrr2 et xp sp2 mis a jour .
merci pour vos réponses.

5 réponses

picat Messages postés 149 Statut Membre 44

Salut

ton souci est récent ou est-ce comme ça depuis l'install de ton Hp de ... ( dsl j'ai en horreur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Hp /Compaq/ Packard et j'en passe et des meilleurs) mdr

a +
0
david

salut
mon probleme est recent de samedi et mon pc est tous neuf de vendredi
avec mon vieu pc tous etait bon
0

slt

si j'ai bien compri l'imprimante allait très bien avec ton ancien pc et depuis que tu as changer le matériel maître c'est faites vos jeux rien ne va plus ?? confirme stp car pour moi pas très clair pour le moment !!

@+
0
david

salut
tu as tous compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

Dans ce cas tu vas essayer de désinstaller ta machine et ce proprement en n'oubliant pas de nettoyer ton registre avec un logiciel approprié et de redémarrer ta bête pour tout remettre à plat !

ensuite tu te déconnecte d'internet et tu désactive antivirus et parfeu et antispy résident ( type tea-timer ou Ewido ou .... ) et tu relance ton installe , si tu as une demande d'accès internet par le prog refuse l'enregistrement en ligne , de toute façon tu l'as déjà fait

ton imprimante devrait s'installer dans la totalité !!

@+
0