Autorisation shutdown utilisateur avec pouvoi
melancomique
-
AVigouroux Messages postés 2 Statut Membre -
AVigouroux Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour autoriser l'utilisation de la commande "shutdown" sous XP pour un utilisateur avec pouvoir.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande
Melancomique
Je voudrais savoir comment faire pour autoriser l'utilisation de la commande "shutdown" sous XP pour un utilisateur avec pouvoir.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande
Melancomique
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
La réponse à ta question ce trouve : http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm#
Cette liste des attributions des droits des utilisateurs se retrouvent en suivant cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : gpedit.msc.
2) Ouvrez cette branche : Stratégie Ordinateur local/Paramètres Windows/Stratégies locales/Attribution des droits utilisateur.
3) Ajouter le groupe "Utilisateur avec pouvoir" pour "Forcer l’arrêt à partir d’un système distant"
La réponse à ta question ce trouve : http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm#
Cette liste des attributions des droits des utilisateurs se retrouvent en suivant cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : gpedit.msc.
2) Ouvrez cette branche : Stratégie Ordinateur local/Paramètres Windows/Stratégies locales/Attribution des droits utilisateur.
3) Ajouter le groupe "Utilisateur avec pouvoir" pour "Forcer l’arrêt à partir d’un système distant"
Salut, c'est pour eteindre un PC à distance ou sur celui là même ou est executé la commande ? Car si c'est le cas, en local, t'as pas besoin de faire quelque chose de spécial.