Gele recurant , redondance cyclique
cyberalien78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
picat Messages postés 149 Statut Membre -
picat Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Tout dabort ma config:
Asus A7N8X-XE (Socket A , nForce 2)
AMD athlon XP 1700+
1x DDR PC3200 400Mhz 512mo
2x DD Maxtor 160Go UDMA
gForce 3 TI 200 64mo (AGP x4)
Aureon Sky 5.1
Probleme de fou sur se pc , probleme de controle de redondance cyclique sur des fichiers cibler meme selon le suport (exemple avec une version telecharger de UT2004 , et la version original sur cd avec le meme probleme sur les meme fichier) gele sur du pc sur des temps variable sur tout les logiciel (ex , Ableton live , Half life 2 , GoldWave , iTunes ect..), gele pendant l'install de windows et des moment differant a chaque fois (meme que des fois on arive a l'installer si on prit pour que le pc sois asser rapide pour copier les fichiers avec que ca gele) , temperature de la carte mere , du pross et des disque dur tout a fait normal (le CPU ne monte j'amais a plus de 60c ,limiter a 72c) . Mais probleme vienne avec le temps sans que je face rien pour que ca bug , j'ai deja changer je sais combien de fois de windows , les driver de la carte mere et de la carte grafique sont a jour .Voila alors si quelqun a la solution miracle ca me soverai la vie avent que se pc passe par la fenetre , lol... merci d'avance...
chronologie des installs de windows:
1-1x DD 160Go -Windows 2000
2-1 DD 160Go 2partiton - Windows2000
- WindowsXP LSD (SP2)
3-1 DD 160GO 2 Partition -Windows XP PNX (SP3)
-Windows XP LSD 'SP2)
1 DD 160GO 2PArtition -Document
-Cache system et logiciel
La config 3 et celle que j'ai actuellement
Tout dabort ma config:
Asus A7N8X-XE (Socket A , nForce 2)
AMD athlon XP 1700+
1x DDR PC3200 400Mhz 512mo
2x DD Maxtor 160Go UDMA
gForce 3 TI 200 64mo (AGP x4)
Aureon Sky 5.1
Probleme de fou sur se pc , probleme de controle de redondance cyclique sur des fichiers cibler meme selon le suport (exemple avec une version telecharger de UT2004 , et la version original sur cd avec le meme probleme sur les meme fichier) gele sur du pc sur des temps variable sur tout les logiciel (ex , Ableton live , Half life 2 , GoldWave , iTunes ect..), gele pendant l'install de windows et des moment differant a chaque fois (meme que des fois on arive a l'installer si on prit pour que le pc sois asser rapide pour copier les fichiers avec que ca gele) , temperature de la carte mere , du pross et des disque dur tout a fait normal (le CPU ne monte j'amais a plus de 60c ,limiter a 72c) . Mais probleme vienne avec le temps sans que je face rien pour que ca bug , j'ai deja changer je sais combien de fois de windows , les driver de la carte mere et de la carte grafique sont a jour .Voila alors si quelqun a la solution miracle ca me soverai la vie avent que se pc passe par la fenetre , lol... merci d'avance...
chronologie des installs de windows:
1-1x DD 160Go -Windows 2000
2-1 DD 160Go 2partiton - Windows2000
- WindowsXP LSD (SP2)
3-1 DD 160GO 2 Partition -Windows XP PNX (SP3)
-Windows XP LSD 'SP2)
1 DD 160GO 2PArtition -Document
-Cache system et logiciel
La config 3 et celle que j'ai actuellement
A voir également:
- Gele recurant , redondance cyclique
- Ordinateur gelé - Guide
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
1 réponse
Salut
en regle Gale les problèmes de redondance vont de paire avec un CD et sont souvent synonymes de CD perdu maintenant si c'est ton HDD qui te génère ça tu peux tenter de faire :
Poste de travail > clic droit sur le lecteur incriminé > outils > vérifier
à l'invitation de redémarrage dit oui et redémarre ta machine et laisse le travailler
c'est sans garantie de réussite dsl
NB : la redondance en gros c'est une lecture qui ne se continue pas d' où le fait que le pc revienne en arrière et tente de lire l'endroit defectueux et ce jusqu' à ce qu'il en aie marre et finisse par se mettre en stand by
@+
en regle Gale les problèmes de redondance vont de paire avec un CD et sont souvent synonymes de CD perdu maintenant si c'est ton HDD qui te génère ça tu peux tenter de faire :
Poste de travail > clic droit sur le lecteur incriminé > outils > vérifier
à l'invitation de redémarrage dit oui et redémarre ta machine et laisse le travailler
c'est sans garantie de réussite dsl
NB : la redondance en gros c'est une lecture qui ne se continue pas d' où le fait que le pc revienne en arrière et tente de lire l'endroit defectueux et ce jusqu' à ce qu'il en aie marre et finisse par se mettre en stand by
@+